Il existe de nombreuses techniques de chirurgie esthétique comme la greffe de cheveux. Mais le coût peut être difficile à financer, surtout dans les pays où le prix des soins capillaires est relativement élevé. Cependant, le prix de la greffe de cheveux en Turquie est plus abordable. Découvrez ici le coût d’une chirurgie capillaire en Turquie.
Coût d’une greffe de cheveux en Turquie
Les Tarifs soins capillaire en Turquie commencent à partir de 1950 euros. Dans le même temps, les forfaits de traitements similaires coûtent 10000 euros, voire jusqu’à 35000 euros au Royaume-Uni. Le coût total d’une greffe de cheveux en Turquie est 10 fois moins cher que celui du Royaume-Uni.
Chaque patient a son plan de traitement adapté selon la structure de ses cheveux, la perte de cheveux et les préférences capillaires. L’âge et la nature du tissu du cuir chevelu du patient sont des facteurs qui influencent considérablement le traitement. C’est en fonction de tout cela que le chirurgien détermine la technique qui convient le mieux à son patient.
Les facteurs qui influencent le prix de la greffe de cheveux en Turquie
Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie varie en fonction de différents éléments :
- les services de suivi ;
- les incitations qu’offre le gouvernement de la Turquie ;
- l’expérience du chirurgien ;
- l’hôtel ;
- la méthode utilisée ;
- le taux de succès garantis.
À cela s’ajoute le nombre de greffons nécessaires pour couvrir les zones chauves. Tous ces éléments permettront de déterminer le coût exact des soins capillaires.